Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

bonjour recrutement

Aller en bas

bonjour recrutement Empty bonjour recrutement

Message par psypsy Mar 31 Jan - 15:04

Bonjour,
Alors mon nom irl est Benjamin j'ai 14ans je suis un rogue (psÿchic) 381 de ilvl gemme enchant retouche tout tdf 7/7 DS 1/8 x)
Je suis dispo le vendredi et le samedi soir jusqu'a 1h 1h30 du matin pour raid apres pour finir les ID je suis dispo les autres jours jusqu'a 22h30 max (tout cela si j'ai pas de problème irl biensur)
J'ai deja fait du raid avec vous voila Smile bonne journée

psypsy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour recrutement Empty Re: bonjour recrutement

Message par Bigbus Mar 31 Jan - 16:22

Alors comme je te disais ce midi on a en effet besoin d'un cac. Cependant chez nous les raids sont de 21h à 23h non stop. Cela voudrai dire que tu ne pourrais venir que le vendredi soir. Ce qui pour moi n'est pas assez pour intégrer rapidement les stratégies, mais aussi pour t'intégrer au groupe de raid qui se compose quasiment des mêmes personnes tous les soirs.

Surtout qu'en plus le vendredi sera consacré aux TdF pour Halu et on raid exceptionnellement de 21h à 0h00.

Enfin, et comme je te le disais ig, on a déjà un voleur qui fait la quête des dagues légendaires. Et il restera prioritaire pour la faire. Donc si tu venais a DS, tu ne pourrais pas faire cette quête avant un moment.

Bigbus
Bigbus
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

bonjour recrutement Empty re

Message par psypsy Mar 31 Jan - 17:04

Alors comme tu ma dit dans le jeu je pourrais venir que a TdF et non pas a DS donc pour moi sa sert a rien que je vienne pour sa sii il te manque un rogue par exemple pour TdF et bin /w moi dans le jeu merci pour la reponse ++ et dsl

psypsy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour recrutement Empty Re: bonjour recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum