Bonjour
3 participants
:: Ambassade :: Recrutement
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour je me présente, je m’appelle Ambre. Je suis rentrée dans votre guilde par l’intermédiaire d'un ami donc je me suis dit que je devais au moins vous dire qui je suis.
Je me remet a WoW depuis peu (j'ai arrêté pendant 2ans même si je joue depuis au moins 5 ans). J'ai pu voir que la guilde possède une ambiance assez sympa même si je n'ai pas trop osée faire de commentaires a vos discutions (même si ce n'est pas l'envie qui manque) je voulais d'abords me présenter et être acceptée et non vue comme une nouvelle arrivée froide et hautaine.
J'espère que vous m'accepterez et qu'on passera de bons moments ensembles à jouer.
Plein de bisous a tous!
Je me remet a WoW depuis peu (j'ai arrêté pendant 2ans même si je joue depuis au moins 5 ans). J'ai pu voir que la guilde possède une ambiance assez sympa même si je n'ai pas trop osée faire de commentaires a vos discutions (même si ce n'est pas l'envie qui manque) je voulais d'abords me présenter et être acceptée et non vue comme une nouvelle arrivée froide et hautaine.
J'espère que vous m'accepterez et qu'on passera de bons moments ensembles à jouer.
Plein de bisous a tous!
Ambre- Messages : 13
Re: Bonjour
Je n'ai pas précisé, j'aurais du, mais mon perso s'appelle Cathia, prêtresse worgen
Ambre- Messages : 13
Re: Bonjour
HeyHey, une prétresse. J'espère que tu te plaira chez "Errare".
@bientôt in game (d'ici 6 mois )
@bientôt in game (d'ici 6 mois )
Bigbus- Admin
:: Ambassade :: Recrutement
Page 1 sur 1