Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chambellan Fortearmure 10HC

Aller en bas

Chambellan Fortearmure 10HC Empty Chambellan Fortearmure 10HC

Message par Melafbouk Sam 26 Nov - 2:42

Nous y voila !!!

Alors tout d'abbord petite vidéo pour vous donnez un avant gout du combat.


Stratégie
Le combat reste en lui même la même chose qu'en mode Normal, je vais évoquer deux points qui changent en mode HC sur ce boss là.
- Premier Point : Lors du début de combat, une barre de concentration va apparaître sur vos écrans. Cette barre quand elle atteind son maximum soit 100% augmente vos Dégats infligés ou votre Heal done . La Jauge repartiera à zéro
lorsque vous vous prenez le moindre dégats(Jump, Orbe, Bombe) le but de ce combat est donc de ne pas prendre de "cleav" au début. Il faut maximiser le dps et la survie. Donc cela va d'être réactif sur chaque jump du boss en phase Chatte.
Pour ce qui est des bombes et Orbes il est inévitable de ce prendre de dégats, c'est à moment là ou le ou le combat devient chiant.
Les orbes (Orange) qui vous stack laisse le débuff sur vous selon vos Stacks (par exemple j'suis resté 4 stacks sur l'orbe mon debuff sera de 4 stacks.) et là au heal, c'est le seul moment ou il y aura quelque chose de concrétement healable, à ce moment là, Tous les cds perso et utiles à la remonté des personnes qui stacks les orbes doit être utilisés. C'est la clef du combat.

- Deuxième point : Amalas sera le tank . Amalas n'est pas adepte de la barre de concentration, car le boss lui fera des dégats. Amalas devra prendre un "cleav" 1 SEULE FOIS sous son Cooldown (Cd) "Ardent défenseur" IL EST IMPERATIF QU'IL SOIT FULL LIFE avant que le boss cleav sur lui. Arrivé à 100% d'énergie le boss va le cleav et amalas prendra une claque qu'il le rendra low life. A ce moment là les deux heals devront faire un overheal sur lui pour pas qu'on le perde. Le Cd Ardent défenseur est up toutes les 2 minutes, ce qui équivaut à 1 phase chat + 1 phase scorpion sans cd.
Comme je l'ai dis plus haut le but est de ne se pas prendre de dégats pour que le dps soit maximiser.Le boss à 100M PV et grâce à buff là il sera vite descendu. Quand on est packé et que le boss est en Scorpion, son énergie augmente rapidement selon le nombre de personnes entre ses pinces. Donc il est impératif d'être reactif au dépackage lorsqu'il sera annoncé.

Voilà j'espère que demain on le rouste vite fait, qu'on puisse faire Shannox HM qui reste une pointe plus dur que Chambellan.

Have fun tout le monde, bon visionnage, Merci de m'avoir lu.
Humexrume



Melafbouk

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum